Acte 2 – histoire d’eau

C’est séparément que les deux amants entrent dans cet hôtel perdu entouré de montagnes et de plaines embrumées. Ils se retrouvent dans le hall d’entrée, cosy et discret, et un seul regard suffit à faire monter la température de plusieurs degrés. Ils s’embrassent chastement… gardant le reste pour leur intimité. Il l’emmène dans le couloir menant aux chambres, et la laisse passer devant lui dans les escaliers… Sa robe flotte sur le haut de ses jambes à chaque marche, et il ne peut retenir une main discrète qui vient effleurer les fesses de son amante sous le tissu léger de sa robe… elle pouffe, prise d’excitation et de surprise, et lui demande d’arrêter, quelqu’un pourrait les voir. Ils arrivent comme deux adolescents dans leur suite… il a choisi celle disposant d’un jacuzzi privatif, installé devant une immense baie vitrée sous les toits… à sa vue, elle regarde l’homme de tous ses désirs d’un air surpris et lui dit « mais tu es fou… ça dû te coû… » Il ne tient plus et choisit ce moment pour l’attraper fermement dans ses bras et l’embrasser plein d’ardeur… sa main vient tout de suite se coller à ses fesses, passant sous sa robe pour sentir son shorty en dentelle…. « hmmm ne dis rien ma belle amante, je n’ai pas le temps de parler de la pluie et du beau temps, c’est de toi que j’ai envie… »

Elle rougit un instant et se retourne… Doucement elle s’écarte de lui et se déshabille… En deux mouvements elle se retrouve en shorty… sans se retourner, elle avance vers le jacuzzi, monte les quelques marches qui l’en séparent et glisse à l’intérieur de l’eau bouillante, pour s’installer dans les bulles face à son amant… Il ne voit que son visage à travers les vapeurs, et y lit une expression des plus provocatrices… Il quitte ses vêtements et se glisse à son tour dans l’eau chaude, nu comme un ver, sa queue à demi dressée par l’excitation de la savoir si près de lui. Ils sont assis face à face, et leurs corps commencent à se détendre… Il ne peut empêcher ses yeux de venir regarder sous l’eau, à la recherche du corps nu de sa compagne, entraperçoit sa poitrine tant convoitée… Il ne voit son corps que de manière floue, mais ce qu’il devine plus que ce qu’il distingue sous l’eau finit de l’exciter… « Mais tu es en train de te caresser sous l’eau?? Hmm tu prends tes libertés ma chère amante… enfile-toi un doigt maintenant pour voir. » Sans dire un mot, elle écarte son shorty et glisse un doigt entre ses lèvres, en le fixant droit dans les yeux de son regard de braise… elle étend la jambe et son pied vient chercher le sexe dressé de son partenaire, pour le caresser de la plante… « hum tu ne perds rien pour attendre ma belle, assieds-toi au bord de l’eau… ». Surprise, elle se lève, et fait glisser son shorty le long de ses jambes, pour finir par s’asseoir sur le rebord du jacuzzi, ses jambes trempant encore dans l’eau chaude…

Il traverse l’eau qui les sépare, et, sans un mot, pose une main sur chacune de ses cuisses… pour les écarter. Il se redresse entre les jambes de son amante. « Alors ma belle comme ça tu as envie de te caresser ? » Par surprise, deux de ses doigts viennent s’enfoncer tout au fond du sexe de sa partenaire, doucement mais fermement, lui arrachant un petit cri… « et ça, ça te fait envie ? » un troisième doigt vient rejoindre les deux autres et les trois doigts s’enfoncent entre ses lèvres, glissant tous seuls. « hmm tu es bien mouillée tu sais que j’aime ça hein? …et ce n’est pas fini ». Sa tête passe entre ses cuisses, et tout en continuant de la pénétrer avec ses doigts, sa langue remonte doucement le long de sa cuisse gauche, côté intérieur. Au moment où elle frôle son sexe brûlant, elle frémit, sentant cette langue chaude si près d’elle, de son intimité. Lorsqu’elle touche enfin son clitoris, les doigts s’enfoncent encore plus loin, plus fort, comme pour accompagner son plaisir et le compléter…

Sa respiration s’accélère. Il retire ses doigts et c’est sa langue qu’il enfonce dans sa chatte… Il veut la goûter, et du bout de sa langue il vient caresser ses petites lèvres, et s’enfoncer en elle… avant de reprendre sa masturbation dans les règles de l’Art. Sa bouche vient inspirer son clitoris, le titiller du bout de la langue, puis le branler en le léchant à grands coups, alors que ses trois doigts la pénètrent de plus en plus vite… Il la sent monter progressivement, son bassin s’avançant vers sa bouche pour le sentir toujours plus loin, plus fort en elle… C’est le moment qu’il choisit pour aller chercher sa poitrine de sa main libre… Il décrit quelques cercles très légers autour de ses deux seins, avant d’aller pincer doucement un téton… ses doigts s’enfoncent en elle au même moment, et sa bouche vient pincer son clitoris pour la faire monter encore plus… Elle n’en peut plus, elle va bientôt jouir… Il a à peine le temps de retirer sa bouche et de lui dire « hmmm vas-y ma belle amante jouis, viens, viens me jouir dans la bouche ». Il retire ses doigts, et vient coller sa bouche à son sexe tremblant, pour recevoir sa récompense alors que sa main attrape un de ses sein…  Elle pousse un long gémissement, et il la sent contracter sa chatte dans un orgasme violent, poussé par l’eau chaude sur le bas de ses jambes, les mains et la langue de son amant réunies dans une danse infernale… Il se délecte, alors qu’elle part au 7ème ciel à leur contact électrique… Puis il se détache d’elle pour la laisser calmer son corps déchaîné… Il profite du moment pour se lever, un sourire au coin de la bouche… sa queue est surgonflée… « ma belle amante regarde ce que tu as fait, il va falloir réparer ça… « 

« Ouvre ta bouche ma belle que je vienne me faire sucer, j’ai trop envie de toi, je veux te jouir dessus… » Elle s’exécute, et attend sur le rebord du jacuzzi, les jambes encore écartées, la bouche bien ouverte sur son visage tout souriant. Il s’approche d’elle, debout, et vient poser son gland sur ses lèvres… Elle avance la tête pour le prendre à pleine bouche. Il pose ses mains sur son crâne, et pousse sa tête le long de sa queue pour l’enfoncer tout au fond de sa gorge… « hmmm vas-y ma belle fais-moi venir je n’en peux plus… » Elle entreprend alors des mouvements rapides de la tête, accompagnant sa bouche de ses mains, sans quitter son homme des yeux… Elle le sent gonfler encore dans sa bouche, aussi accélère-t-elle encore ses mouvements… Sa respiration s’accélère encore, jusqu’à ne plus en tenir. Elle sent qu’il est en train de venir, et elle se retire au dernier moment, celui où il pousse un grognement sourd… et explose littéralement en un jet puissant, qu’elle reçoit sur la gorge et le menton. « hmmm oui vas-y jouis moi dessus, viens sur moi je veux ton sperme sur mes seins », elle prend la queue gonflée de plaisir et donne un grand mouvement de haut en bas en la pressant fort au creux de sa main. Un second jet encore plus fort que le premier atteint ses seins, puis un troisième et encore deux ensuite… Elle prend le sexe dans sa bouche pour le finir comme il se doit, le goûtant jusqu’à la dernière goutte… avant de glisser doucement dans le jacuzzi pour que les deux amants puissent se retrouver dans les bras l’un de l’autre, s’embrassant langoureusement… le week-end ne fait que commencer…

Un commentaire sur “Acte 2 – histoire d’eau

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s